Poursuivre pour en finir avec une Assemblée Nationale composée de rapaces et de parasites
Le 12 février 2023, l’Assemblée Nationale 9ème législature va prendre fonction. Dans le N°487 de ‘’La Flamme’’, nous avons montré comment est-ce que cette Assemblée Nationale ne représente pas le peuple. En réalité, depuis le Renouveau Démocratique la haute bourgeoisie de notre pays a délégué au sein de cette institution un groupe de personnes qui s’inter changent, changeant de partis, de groupes et chargés de concocter des lois pour la défense de ses intérêts.
C’est ce que montre, en tout cas, cette 9ème législature. Pendant que ces messieurs se moquent complètement du peuple, ce dernier continue à souffrir face aux renchérissements du prix des produits de premier nécessité et à l’indifférence coupable du pouvoir de Patrice Talon.
Face à cette situation, notre peuple aiguise sa vigilance qui ne cesse de s’élever pour déjouer les complots de l’impérialisme français et ses agents dans notre pays. C’est cette lutte que mènent les pouvoirs de transition au Mali et au Burkina Faso contrairement à celui du Tchad.
La Rédaction