Nouvelle campagne de vaccination anti Covid-19 au Bénin
Le gouvernement Talon poursuit les crimes de masse
«Les vaccins assassins dits Anti-Covid sont de retour.
Partout dans les villes comme dans les campagnes la vaccination anti-Covid a repris de plus belle. On gongonne, on rassemble puis on injecte par paquets ce vaccin dangereux à nos populations. Les prétextes pour inciter à accepter la vaccination meurtrière sont multiples. On déclare à certains de venir se faire vacciner; en retour, on leur distribuerait des « moustiquaires imprégnées ». Dans d’autres cas, c’est carrément la distribution de billet d’argent. Ainsi, à Cococodji le matin du 25 mai 2023, on a rassemblé les populations pour leur inoculer le vaccin et après on délivre une carte à chacun pour aller retirer des moustiquaires.
Dans les villages de Houéyogbé, dans la semaine du 8 au 14 Mai 2023, les chefs de village gongonnent et demandent à la population de venir se faire vacciner de vaccin anti-Covid 19. Et à chacun, on distribue des billets de 1000 francs CFA. Et avec la faim, c’est de la bousculade pour aller se faire vacciner anti-Covid-19. Ailleurs, dans le pays, les mêmes informations nous parviennent. Des ONG sont mises à contribution comme à Djougou.
Que se passe-t-il donc?
Manifestement, il y a intention de nuire. Mais pour quel but? On ne comprend pas.
Or, qu’il s’agisse de substances toxiques et donc nuisibles et même mortelles pour la santé, ce n’est pas nous qui le disons. Dès l’annonce puis la mise sur le marché de ces vaccins assassins, suivie de la vaccination tous azimuts à travers le monde, en Afrique et au Bénin, des sommités scientifiques comme le Pr. Luc Montagnier (paix à son âme), des spécialistes de santé publique comme François Peronne et d’autres, des administrateurs de la santé ont élevé la voix pour dénoncer le crime du siècle qui était en train d’être perpétré contre l’humanité. Au Bénin, le Pr. Philippe NOUDJÈNOUMÈ, la Confédération syndicale des travailleurs du Bénin (CSTB), l’Organisation pour la Défense des droits de l’homme et des peuples (ODHP), le Comité pour la liberté des soins, etc. se sont joints aux humanistes du monde entier pour dénoncer ce crime et inviter les populations du Bénin à ne pas se faire inoculer ces toxines. A l’opposé, des remèdes efficaces existent qui ont fait leur preuve. Mais les assassins s’y sont opposés.
Des professionnels de la santé ont refusé de se faire vacciner et ont été radiés en Europe, aux USA, etc. Mais aujourd’hui, les faits donnent raison à tous ceux-là et à tous ceux qui ici aussi au Bénin avaient dit non et invité à combattre ces nouveaux assassins. Les radiés en Europe et ailleurs sont réhabilités dans leur fonction, des dossiers sont en train d’être montés pour traduire les assassins des Laboratoires Pfizer, etc. en justice pour qu’ils paient pour leurs crimes et que les victimes soient indemnisées.
Alors, on ne comprend pas du tout que ce soit en ce moment qu’une nouvelle campagne de vaccination reprenne au Bénin. Halte à l’assassinat des populations!
La Rédaction
Extrait de Le Veilleur N°11 du 31 Mai 2023, Organe d’information de l’ODHP
Téléchargez La Flamme N°504 ici:
https://www.la-flamme.org/images/La_Flamme_N504_du_02_Juin__2023.pdf