Imprimer

Appel à une société française ATOS dans la lutte contre le terrorisme au Nord-Bénin 

Encore un autre loup dans la bergerie !


Des journaux ont indiqué que le Bénin fait appel au groupe de service informatique ATOS dans la lutte contre le terrorisme au Nord-Bénin. Dans le journal Le Matinal du mercredi dernier, il est écrit « Dans le cadre du programme de renseignement, surveillance et reconnaissances dirigées par la Défense Conseil International (DCI), le groupe de services informatiques "ATOS" va collaborer à la modernisation des capacités aériennes des forces armées béninoises ».


On a envie de pleurer ! Mais quels renseignements utiles la France et tous ses groupes militaires et paramilitaires installés au Mali, au Burkina et au Niger ont aidé les forces armées à avoir pour vaincre le terrorisme dans ces pays ? Quelle aide la base de drones des Américains au Niger a fourni aux forces armées nigériennes contre le terrorisme?

Ce qui a été révélé et prouvé par les pouvoirs patriotiques actuels dans les pays du Sahel, c’est que les forces étrangères ont servi à renseigner les djihadistes et à entretenir le terrorisme pour toujours rester. Et ceci avec la complicité des dirigeants apatrides ‘’démocratiquement élus’’ comme Bazoum ou Patrice Talon.


Comme ailleurs, le groupe français ATOS servira donc en priorité la France et ses financeurs de l’Union Européenne, soutiens connus maintenant des terroristes dans le Sahel, pour le renforcement de la domination de notre pays. ATOS constitue ainsi un loup supplémentaire dans la bergerie béninoise.
Troupes françaises, hors du Bénin !


Adamou H.

Téléchargez La Flamme N°545