Editorial

Bases militaires françaises hors du Bénin !


Thierry Burkhard, le Chef d’Etat-major des armées de France est en visite au Bénin les 8 et 9 décembre 2023. Le patron des armées françaises qui livrent la guerre aux peuples du Sahel et d’Afrique pour le maintien de la domination coloniale française doit séjourner 48 heures durant au Bénin.
Après la livraison de notre pays par Talon à la France coloniale, et l’installation étendue des bases militaires françaises à Kandi, Tourou (Parakou), Liboussou et Libantè (Ségbana), le Chef d’Etat-major Burkhard vient au Bénin renforcer les instruments et dispositions de guerre contre notre peuple et contre les peuples frères africains du Sahel.


Le pouvoir de Talon en livrant ainsi notre territoire à la France coloniale signe un crime impardonnable contre notre peuple, nos héros nationaux et également contre les peuples africains en lutte pour l’indépendance réelle de nos pays.
Thierry Burkhard n'est pas le Bienvenu sur la terre de Béhanzin, Bio Guèra et Kaba. Et tous les complots faits avec la complicité et la traitrise du pouvoir de Talon seront rejetés par le peuple.
Troupes françaises hors du Bénin et d'Afrique !
La Rédaction

 téléchargez la flamme n°527