Editorial

Le peuple a raison de se lever pour en finir avec le système affameur, autocratique et antipatriotique de Talon.


L’événement majeur survenu au sommet de l’Etat cette semaine consiste en l’interpellation par la police et l’accusation par le Procureur Spécial de la CRIET de Olivier BOKO et Oswald Homéky de tentative de coup d’Etat contre Patrice Talon, Chef du système mis en place avec les précités depuis 2016.


Ce système combattu dès le départ par le peuple a montré d’année en année tout son caractère oppresseur, affameur, prédateur de biens publics et d’humiliation renforcée par son aplatissement devant la France coloniale. La faillite était flagrante et de partout jaillissent les cris du peuple : Trop, c’est trop ! On en a marre ! Etchiko !


A cet égard, une révélation de tentative de coup d’Etat de Olivier BOKO contre Patrice TALON confirme aux yeux du peuple cette faillite complète et lui donne raison pour la poursuite de ses luttes.


Le peuple a raison de se lever pour en finir avec le système affameur, autocratique et antipatriotique de Talon et réunir les conditions d’une Nouvelle Conférence Nationale pour une gouvernance patriotique et démocratique.


La Rédaction

Téléchargez La Flamme N°564