Editorial
De nouveaux pions pour le renforcement du système autocratique
Le système autocratique de Talon a encore révélé une nouvelle face de ses monstruosités juridiques aux fins de nommer ses pions à la tête des quartiers et des villages. La souveraineté populaire est niée au plus bas niveau afin de permettre le contrôle de la gestion quotidienne de la vie des populations. Le pouvoir de Talon veut se donner de nouveaux pions pour pressurer davantage les masses déjà au bout du rouleau et exécuter les consignes des basses besognes afin de sauver son système en pleine faillite.
Pendant ce temps où les dénonciations fusent contre ce nouveau coup de force du système autocratique, où les masses crient leur ras-le-bol, les dirigeants du parti Les Démocrates se mettent plus ouvertement au service de Talon avec leur campagne d’illusions électoralistes autour de l’audit du fichier électoral et autres balivernes.
Le peuple saura poursuivre ses combats pour un pouvoir patriotique et démocratique en nettoyant de ses chemins les pions et les serviteurs du pouvoir autocratique.
La Rédaction