Vient de paraitre:
« MEMOIRE CELLULAIRE ET L'ÉVEIL DES PEUPLES »
« Le monde a été depuis des siècles, dominé par une minorité de personnes jouant de leur puissance en argent et en armes à feu pour maintenir les peuples dans la pauvreté, ceux africains en particulier. Des africains qu'ils avaient exclus de l'espèce humaine par des théories pseudo scientifiques. Les récentes découvertes en Génie génétique ont confirmé que l'origine de nos ancêtres communs à tous les peuples est bien africaine.
Les conditions de la majorité de l'humanité n'ont cessé de se dégrader sur tous les continents malgré les progrès des nouvelles technologies et des nombreuses luttes sociales de ces peuples. Il en a été ainsi durant les siècles d'esclavage jusqu'aux deux guerres mondiales. Puis cette domination s'est structurée à travers le groupe de Bilderberg qui depuis 1954 s'est constitué et gère le monde grâce aux structures de gouvernance internationale qu'ils ont détournées de leurs objectifs. En association avec le « Good Club de Bill Gates qui a braqué l'OMS, c'est leur projet de diminution de la population mondiale qu'ils ont mis en exécution avec le Covid.19. Le plan d'un nouvel ordre mondial qu'ils mijotaient a été faussé par la guerre en Ukraine dont les conséquences imprévues sont l'éveil des peuples et la fin de l'hégémonie du Dollar, les pays du BRICS ayant créé leur propre Banque. La politique de libération du Mali déployée par les jeunes militaires au pouvoir et qui fait un effet boule de neige sur le continent africain, apporte sa part à la naissance d'un vrai nouvel ordre mondial au service des peuples.
Eugénie DOSSA-QUENUM, Ingénieur Biologiste, est aussi Diplômée en Administration et Économie de la Santé, ainsi qu'en Psychologie Interculturelle. Chercheur Indépendant en 'Sciences Politique et Sociale elle est Conférencière. Membre de la "Ligue Internationale de Femmes pour la Paix et la Liberté", elle est également membre de "Médecins du Monde" ».
L’Auteur
Téléchargez la flamme n°510 ici:
https://www.la-flamme.org/images/La_Flamme_N510_du_14_Juillet__2023.pdf