APPEL A UNE MARCHE CONTRE L’AGRESSION DES PUISSANCES

IMPERIALISTES CONTRE LES PEUPLES

 

Depuis quelques mois, l’humanité assiste stupéfaite à des agressions contre les peuples. Des puissances impérialistes agissant en tant qu’anciennes puissances coloniales (cas de la Côte d’Ivoire), où dans le cadre d’une coalition (cas de la Libye) s’acharnent contre les peuples et leurs dirigeants, foulant au pied la souveraineté des Etats et toutes les avancées démocratiques des peuples consignées dans les documents de l’organisation des Nations Unis (ONU). BANK KIMOUN, Secrétaire Général de l’ONU apparaît comme une caution à ces barbaries contres les peuples, qui sont les seules à devoir en découdre avec leurs dirigeants.

La Confédération Syndicale des Travailleurs du Bénin (CSTB), forte de ses  expériences de luttes anti-impérialistes, s’indigne de ces actes criminels contre les peuples et leurs dirigeants.

La CSTB appelle par conséquent, tous les travailleurs, les jeunes, les femmes, à une marche pacifique de protestation qu’elle co-organise avec l’ODHP contre ces agressions, le vendredi 06 mai 2011. Le rassemblement aura lieu à l’Etoile Rouge à 08 heures précises.

Tous à la marche du 06 mai 2011 contre les agressions impérialistes !

Cotonou, le 27 avril 2011

LA CSTB